mercredi 2 avril 2014

[Mordheim] Décors Résines de ruines -

Salut,

Je viens de tomber sur ce site (au travers d'un flux RSS quelconque) !!


Et perso je trouve que ça à de la gueule. Pour quelqu'un qui aurait peu de temps pour se faire une belle table, voila 5 kits de ruines modulable qui pourraient bien faire l'affaire.

Il resterait juste à monter et à peindre le bordel, ce qui pour du décor signifie une bien belle économie de temps ...

Je vous laisse juger par vous même !

DAMAGED STORE (17,95€)



DAMAGED CORNER (21,95€)

DAMAGED HOUSE (24,95€)

DAMAGED POWDER KEG (24,95€)

DAMAGED MANOR/ CHURCH (49,95€)

Alors je vois déjà certains me dirent que c’est hyper facile à faire par soit même, et que c'est bien trop cher comparé à ce que l'on pourrait faire à la maison.
Je répondrais encore une fois que tout est histoire de temps et de compétence.

Bref, voila qui pourrait pour certain donner de belles tables pour Mordheim !

Sur ce...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire