lundi 23 juin 2014

X-Wing Miniatures - Activitée spatiale

Salut à tous...

Non je n'ai pas mis fin à mes activités hobbyistique, juste qu'il y a eu un petit ralentissement.
Nouveaux jobs, objectifs sportifs, manque de place à la maison pour optimiser la peinture et tout....

En fait le gros problème c'est que depuis un an je me suis mis à X-Wing Miniature et que ben je suis assez fan. Ah oui, il y à ça aussi :(

Ça ne veux pas dire que je ne jouerais pas à Mordheim, loin de là. Mordheim est, et restera mon jeu phare.
Juste qu'il y a actuellement, une parenthèse Star wars.

Il se peux donc que je que postes quelques photos de parties et autre ici, comme par exemple des blogs à lire (par ce qu'ils sont vachement bien !!)...

Pour commencer une petite photo "In The Box" de ce que j'ai reçu récemment :)
Le A-Wing sous blister donne une idée de la taille de la Bête :)


Bon ok se sont des pièces collectors plus qu'autre choses !! Je joue principalement impérial !!
Parce que c'est bon d'être méchant ;)

Bientôt la suite....

Sur ce....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire