jeudi 3 mai 2018

[JoA] Quelques visuels pour Joan of Arc !

Salut @ tous....

Quelques photos de ce qui m'attends (en decembre :( :( :( ) pour Joan of Arc.

Le pledge manager est maintenant terminé depuis 10jours mais les photos de figurines continuent à arriver. Et ça annonce vraiment du bon !!

Je rappel que c'est du 15mm hein :)

Les figurines de la boite de base !




Samples of the Core Box sculpts!

Quelques PNJ :



Blacksmith, Soothsayer, Bourgeois, Bishop & Merchant Girl (from left to right)

Quelques Héros nommés :




John Falstaff, John Chandos, The Black Prince, John Talbot & John of Lancaster (from left to right)
John Falstaff, John Chandos, The Black Prince, John Talbot & John of Lancaster 



Jean de Dunois, La Hire, Joan of Arc, Gilles de Rais & Du Guesclin (from left to right)
Jean de Dunois, La Hire, Joan of Arc, Gilles de Rais & Du Guesclin



Peasants, Knights with Axe, Halberdiers, Crossbowmen, Sergeants at Arms, Billmen, Bowmen (from left to right)
The mighty and formidable Tarasque!


Le fameuxTarasque!





Wolf, Skeleton, Angel & Ghost Warrior (from left to right)
Quelques piéces fantastiques !





Archangel Gabriel, Bullock Wagons, Unicorn, The Witch, Werewolf (from left to right)


De la troupaille :







































Et des décors :

D'abord la fameuse auberge KS exclusive !


















Puis Le moulin à eau. Je suis assez dégouté car je n'ai pas pris le supplément Village et je commence à le regretter. c'est trés beau !!












Puis des décors plus "simple" :






Grande ferme
Grande ferme





Après le passage du dragon ?

Et une petite ruine !

Quelques photos de jeu :





Les armées se déploient avant l'affrontement !
Les armées se déploient avant l'affrontement !




Magog contre le Prince Noir, qui d'après vous l'emportera ?
Magog contre le Prince Noir !




L'Antéchrist lance l'offensive contre la colline fortifiée anglaise

Bref, je suis trés trés fan de tout ça et j'ai clairement hate de pouvoir toucher un peu le truc...


Les photos sont toutes des photos provenant du KS, donc la propiété de Mythic Games !

Je vous ais dis qu'il fallait attendre à minima décembre :( :(

Sur ce...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire