mercredi 6 octobre 2010

Mordheim Campagne - Tableau des points

Salut....

Tout les protagonistes ayant fait une partie voici ce qu'il en résulte!!

A lire bien sur par ligne ^^

                   Damien    Joris    Gauthier    Seb    Charles    Pef    Points de Victoire
Damien           /                            0                                                       0
Joris                              /                                        2                             2
Gauthier          2                          /                                                         2
Seb                                                          /                         0                 0
Charles                          0                                      /                              0
Pef                                                           2                        /                  2

Sur ce.....

3 commentaires:

  1. Il manque 2 points de victoires à PEF :p

    RépondreSupprimer
  2. Moi ??? Non c'est pas mon genre .... d'ailleurs il est ou ce point manquant ?? ;oD ;oD

    Modifié !!

    Merci de me lire !!

    RépondreSupprimer
  3. Je m'y suis aussi remis depuis le temps que ça me démangeais! ^^

    Je me suis aussi remis à la peinture ici: http://arsenus.blog.free.fr

    RépondreSupprimer