lundi 21 juin 2010

Mordheim - Décors Hirst Arts (suite)

Salut....

Les week-end ayant été mitigés, nous avons (j'exploite scandaleusement ma miss) un peu avancé en décors (à défaut de peindre du pitous) !!
Nous avons donc finis certains des décors en cours !!! On a choisi la jouabilité à la garniture. En gros pas de débris dans les bâtiments. Je sais que certains vont tiquer mais nous avons fait de nombreux tests avec diverses gurines aux poses variées et nous en sommes arrivé à la conclusion qu'il valait mieux laisser le sol clean pour pouvoir exploiter au max (en terme de jeu) les décors.

Pis un autre.

Un rond !!

Et enfin l'ensemble:

Je pense que lorsque la table sera couverte de la sorte le rendu, aussi clean soit-il rendra tout de même assez bien !!! Du moins je l'espère !!!

Des zones de débris pures sont en construction !!

La suite bientôt !!

Sur ce....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire