lundi 21 juin 2010

Du beau matos !!!

Salut.....

Je suis un sacré amateur de jeu avec beau matos que se soit du carton ou du plastique, plus il y a de matos dans la boite et plus j'aime !! Et quand en plus le jeux est bien !!!

Bref, pour mon premier quart de siècle ma miss m'a offert deux extensions pour Dungeon Twister (que vous connaissez tous j'en suis sur !!)


Paladins & dragons que nous avons testé hier soir et Terre de Glaces. Les boites sont bien remplies.....

Paladins & Dragons est assez simple à ajouter au jeux de base. Les persos changent radicalement la manière de jouer et on se créer des problème que nous n'avions pas dans la version de bases comme l'utilisation massives des cordes !!! bref, On s'est bien fait plaiz' et moi j'ai encore pris une rouste !!

Mais comme c'était mon anni' j'ai également eu (des sœurs de ma miss cette fois ci) une autre extension pour un autre jeu, Carcassonne !!



La aussi une belle extension qui apporte plein de nouveauté avec entre autre les tavernes qui doublent les points des routes et les cathédrales qui boostent les points de villes.... Bref, une autre extension pour un autre jeux qu'il est bien !!!

Vivement mon second quart de siècle ;oD

Sur ce....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire