dimanche 7 février 2010

CDA Mordheim - Soeurs de Sigmar WIP (7/?)

J'ai pu peindre un peu ce week end.....

Voila ce qu'il en ressort !!!!

Pour ma matriarche.....




Il reste à finir deux trois trucs comme les cheveux et le socles par exemple (et tout ce que vous jugerez possible de corriger  :whistling: ). J'entends déjà Paps qui me dis que je fait du neuf avec du vieux  :D  :lol: Mais non, mais non, ça avance lentement mais surement!! :ph34r:

Pour l'homme au chapeau et aux pistolets





Là aussi, il reste des petits trucs à fignoler, comme les cheuveux, les parchemins, les babioles qui pendent et bien sur le socles..... j'essayerais peut être de reprendre les manches qui font pas bien finie, à voir avec le temps que je vais voir !!! J'appliquerais ce schéma de couleurs à ma bande de Répurgateurs qui est en préparation !!!

Voila...

Je vais essayer de rattraper mon retard de fluff aussi, c'est en cours et ça arrive.....

Sur ce....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire