mardi 28 juin 2016

Zombicide Black Plague - La vague 2

Hello....

Reçu récemment par la poste et ouvert seulement hier soir, le gros cartons contenant la vague deux de Zombicide Black Plague.

Alors autant vous dire que pour vider le carton, j'en ai mis du temps. Passé l’émerveillement d'un gamin de 5 ans qui ouvre sa première boite de lego, je commence à me demander comment je vais pouvoir au moins essayer une seule fois tout ce que ce carton contient.

Autant vous dire que du zombie, du monstre zombifié voir du gros gros monstre zombiifié, la boite en contient ....

Pas encore tout ouvert et vu l'emploi du temps actuel ca ne sera pas demain ...
Mais voila un avant gout :)

Le contenu du carton sans les boite non marquées !


Boite non marquée 1 - Il y a deux étages mais à première vue le second étage contient pas mal de fig de la boite de base ! et c'est pas plus mal! ca évitera d'arriver au bout des figs de la boite de base et de se faire désouder la margoulette en moins de deux secondes.


Encore du héros en rab' et de la grosse grosse bébéte !


Pour comparaison de taille (oui je sais c'est pas forcément ça qui compte mais là en l'occurence hein ;) )



Je n'ai pas lu les règles du bouzin mais vu comment on galère à désouder l'abo', je me dis que là ca va être grave tendax !!

Ça me relance dans l'idée de Zombicide Mordheim, car là au vu de tout ce qu'il y a a buter comme zombie on pourrait se faire plaisir...

Affaire à suivre donc !!

Sur ce....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire