mercredi 4 mars 2015

[Mordheim] Quelques photos de la partie d'hier soir

Salut,

Voici quelques photos de la partie d'hier soir ou mes Marienburger affrontaient la bande de possédés du Charles.

Cuissante défaite pour ma part.

Tout d'abord la photo de la table qui servira à notre escarmouche. Car oui ayant la flemme de jouer autre chose (et surtout comme ça faisait deux ans que nous n'avions pas joué) nous sommes tombé d'accord pour jouer une simple escarmouche de décrassage !


Déploiement des Possédés

Possédés, Homme bête et Mutants sur ma gauche

Le magos et ses sbires sur ma droite

Mes tireurs face aux "humains" à droite

Le capitaine, les deux recrues et les deux "tromblonistes" sur le centre

Les deux Champions et les deux lanciers sur la gauche

Les possédés avancent toujours à gauche

Le magos et ses sbires prennent position dans un batiment


Les possédés convergent vers le centre de la table alors que les mutants continuent sur ma gauche - Pas bon ça !

Le magos qui sert à rien en haut du bâtiment bien planqué - Le vicieux petit Charles aurait-il essayait d'attirer une partie de ma force loin sur la gauche pour n'affronter que quelques membres de ma troupe ??

L'ensemble de mes troupes convergent également vers le centre



Face aux possédés et à l'homme bête, les deux Champions et les deux lanciers se préparent à en découdre




Mes tireurs gardent un oeil sur les sbires du magos

La charge tant attendue

Sous l'oeil attentif des trois tireurs


Ca sent les mauvais jets de dés. Passes d'armes pendant 3 tours avant que les blessures commencent a pleuvoir

L'homme bête face au Capitaine et aux recrues

Les champions rejoignent le CçC pour apporter un peu de punch - Ou pas !!



Les deux tromblonistes vont enfin chercher le Magos et fume un des sbires (1-0)


Mais au centre c'est le drame, une recrue, un champion et un lancier tombe
Courageusement, après trois pertes et au premier test de déroute tout ce petit monde fuit...
Résultat 1-3

Je ne serait pas plus chanceux lors de la phase d’après bataille, mon lancier décède, ma recrue prends une bonne blessure au torse (-1E) et heureusement mon champions s'en sort sens une égratignure!!

Le sbire possédé s'en sort bien!

La phase de collecte de malepierre est donc bien pauvre pour moi (2 fragments pour 11 gus soit 45Co) et le Charles récolte 90Co en vendant ses 5 fragments.

La prochaine partie risque encore de tourner à son avantage.

Affaire à suivre....

Sur ce....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire