lundi 27 janvier 2014

Mordheim - Bande d'humain

Salut...

Petit WE au chaud à cause d'un gros rhume du coup j'en ai profité pour attaquer une petite bande d'humains!
Reiklander, Marienburger, Ostlander, Averlander, je ne sais pas encore mais une chose est sur c'est que c'est de la peinture simple et rapide pour avancer.

L'idée c'est de reprendre les pinceaux sur les beaux kits plastoc de chez GW pour passer ensuite sur autre chose de plus sympa à peindre !

Pour le schéma, je suis partis sur un schéma simple et pas pire à peindre qui pourrait correspondre à une bande venant des contrées du Stirland!

Autant j'étais un peu inquiet pour peindre le jaune autant le rapport résultat/temps est pour moi nickel !!




Les photos sont prises un peu à l'arrache alors :( (On est sur du WIP, hein !)

Il y en a deux autres sur l'établis qui attendent encore une petite couche de peinture avant que l'on puisse voir autre chose que la sous couche !

Ca avance !!

Sur ce....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire