mardi 30 août 2011

Moules Hirst Arts pour Mordheim - C'est repartis

Salut @ tous....

Aprés un peu d'absence, de flemme et quelques vces, j'essaye de reprendre du service.... Po facile mais comme je viens de faire l'acquisition de nouveaux moules HA (ENCORE pense certains ;oD) j'ai finis le platre qu'il me resté de l'an passé (ouch 1 an).....

Voila quelques photos de ma séance de moulage de dimanche aprém' donc !!








Bon le résultat c'est en fait 1,5 fois ça !!! J'essaye de refaire des photo rapidos....

Par contre pas la moindre idée de ce que je vais en faire. Les caisses et autres tonneaux c'est assez simple il faut avouer par contre les dalles et le sol ... Je vais voir si je trouve le courage de me lancer dans un projet digne de ce nom ou juste réaliser un ou deux décors....

Wait and see....

Sur ce....

1 commentaire:

  1. Salut, merci pour tes guides, je viens de faire mes premiers tirages Hirst Arts ce soir et je suis comme un môme devant des légos...

    RépondreSupprimer