dimanche 17 avril 2011

[Achat/Vente] Mordheim - Gladiateurs - Town Cryer

Salut @ tous.....

Je suis actuellement en train de compléter une bande de gladiateurs pour Mordheim.
Il me manque quelques guss.

Donc si vous avez ça qui traîne dans un placard et que vous ne savez qu'en faire, je peux vous en débarrasser !

Je ne cherche que les pièce GW car elles ont un style assez particulier. La peinture ne m’intéresse pas car elle ferons un petit plongeon dans l'acétone.

Si vous avez du rabios de c'est grappes (armes et têtes) je peux aussi être intéressé !

Je cherche également les quelques Town Cryer qui me manque. Je vous donnerez les num faut que je fasse le compte.

Si vous avez une roulotte de la peste pour la Kermesse du Chaos et deux nurlings, je suis aussi preneur ^^

N'hésitez pas à me contacter.

Je vais également ajouter à la vente deux colosses de la kermesse (2 modéles différents - 15€ les deux) et quelques Town Cryer que j'ai en double (Num 8, 11, 12, 13, 14, 16, 17, 19, 21 - 5,5€ piéce)  !!

Je mettrais à jour l'annonce rapidement!

Sur ce....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire