vendredi 6 août 2010

Kings of War (Mantic Games) - Etat Major Squelette

Salut.....

En rentrant du boulot je décide de tester les figurines Mantic games (Kings of War) pour voir ce que ça donne. Je pars dans l'optique "c'est du rapide" et tout doit être fait dans la soirée!
Bon j'avoue avoir un peu fait ma féniasse et ne pas avoir mon objectif mais voila un retour rapide sur ce que peut donner ces figurines en "speed painting" !!!

Tout d'abord, déballage du merdier. Jolie boite plastique avec une unique grappe dedans (je suis partis sur la boite d'état major squelette contenant 10 gus), une grappe de socle et des décalcos pour les bouclier et l'étendard.



A première vue le plastique est de bonne qualité et les figs, finement sculpté. Je suis positivement surpris.
Le montage est assez rapide (les gus sont en 2 ou 3 morceau max) et le choix de l'armement est plus que suffisant. Le résultat est convaincant et l'ébavurage minimum ^^

Une fois le montage fait, sous couche correct (je ne vais pas faire de fioriture en peinture) et technique rapide de mise en peinture.

En gros :
- Brossage très lourd en blanc os sur l'ensemble de la gurine en insistant bien sur les os.
- Brossage gris (équivalent gris codex chez PA) sur les parties métaliques
- Reprise des parties métallique en "acier naturel" de chez PA
- Pose du rouge sur les parties "habillées" des gus
- Lavis générale au Devlan Mud
- Eclaircissement du rouge

Bon faut encore que je reprenne les parties os et métalliques mais en tout pour 1h de peinture (moi qui suis très mais très très lent d'habitude) je suis assez content de mois !!!!

La photo est médiocre mais comme il était un peu tard je n'ai pu faire mieux !!!

La suite bientôt !!

Sur ce....

1 commentaire:

  1. Pas mal du tout :) je connaissais pas ces fig :) sont sympa pour du MV :)

    RépondreSupprimer