mardi 1 juin 2010

Mordheim - Quelques Photos de partie (part1 - Déploiement)

Salut.....

L'ami Charles est viendu se friter lundi soir dernier !!
Voici quelques photos de la partie !! Il y a du non peint sur la table je m'en excuse de tout mon coeur !!!

Trois bandes rivales s'affrontent pour piller le manoir du sorcier. Les Soeurs de Sigmar cherchent à défendre courageusement le trésor du vieux sorciers afin de renflouer les caisses du temple. Mais une bande de répurgateurs, n'entend pas laisser ces "gonzesses" rafler le butin et vont tout faire pour leur mettre des bâtons dans les roues. Une bande de Reiklander en maraude, va essayer de ravir le trésor au nez des deux autres protagonistes !! Simple fritage de tronche donc jusqu'à la déroute de deux bandes sur trois !! Les soeurs étant au milieu !! Charles dirige les Reiklanders, ma miss tiens d'une poigne de fer la bride des chasseurs de sorcières et je vais tenter pour ma part de sauver la peau des gentilles soeurs pleines de frondes!!!

La table au début de la partie:







Le déploiement des Soeurs de Sigmar

Francs tireur Tiléen, et éclaireur elfe.







Le déploiement de Répurgateurs :





Le déploiement de Reiklanders:








La suite bientôt !!

Sur ce....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire