mardi 27 avril 2010

Orques dans Mordheim - Suite (4)

Salut à tous.....


La liste de bande jouée :


Héros :
Boss Orcs avec épée et hallebarde (pour mon WYSIWYG) 100Co Force pure ou parade
Shaman avec Masse*2 46Co Pas cher mais magique
Kosto épée*2 (pour mon WYSIWYG) 60Co Pour le choc frontal et la parade
Kosto épée*2 (pour mon WYSIWYG) 60Co Pour le choc frontal et la parade

Homme de main :
2 Boyz avec épée 70Co Une force de frappe également défensive si il le faut, avec la parade
2 Boyz avec arbalètes 100Co Un peu de tir
2 Boyz avec hache 60Co Force brute ou chaire à canon

Votre humble serviteur à testé pour vous la bande ci dessus hier soir. Ce fut un massacre  :shifty: .....
Bon le scénario ne s'y prêtait pas du tout et le multi-joueur encore moins. Embuscade de "Chaos dans les rues". Une tapette elfique d'une valeur de bande de 190pts se frotte à deux bandes toutes fraiches et à peine arrivées dans Mordheim, des orques (votre serviteur) et des skavens (avec rat ogre s'il vous plait - Heaven Kami').

En gros j'ai un peu de chance, mes deux arbalétriers ont pu engager un concours de tirs avec des elfes en hauteur dès le premier tour (deux tirs, un blessé :clap: ). Le reste de la troupe, se rue en colonne par deux sur le bâtiment squatté par les elfes gavé de PM. Je me déplace le long du bord de la table à couvert par deux gros bâtiments. Le vil skaven fait de même de l'autre coté..... Mes arbalétriers ont pu continuer à tirer sur les deux cibles en caleçons toujours en hauteur qui avaient elles, d'autres orcs à fouetter !!! :rolleyes: L'elfe recule derrière son bâtiment et se retrouve acculé (j'ai dis acculé hein  ^_^ je sais que je jouais orcs mais tout de même) dans un coin !!!! Nous finissons par lui concéder une déroute volontaire bien que le scénar' soit ambigu sur la dites déroute volontaire.... Bref, nous avons renvoyé ma miss dans le canapé avec un bon bouquin  :D

Par contre moi il me restait le rat ogre et les trois skavens qui se couraient après. Je reforme donc ma colonne par deux et contourne ce foutu bâtiment pour trucider de la chose rat !!! Je replace mes arbalétriers qui y mettent franchement de la mauvaise volonté (comprendre animosité). Par conter ils font encore deux jolis tir sur le mage (HdC) et l'assassin (chute d'un balcon) qui faisaient les malins en hauteur pour ramasser de la PM pendant que le reste de leur bande se battait en bas.....

Bref, la friture continu et les rangs s'éclaircissent. Il ne reste plus que un seul skaven, et le rat ogre face à un kosto, deux orcs de base et deux arbalétriers. Ben, j'en ai chié pour en venir à bout malgré le fait que mon capichef et mon mage (avec son bâton magique - 3A F5) lui ai déjà ôté 2PV au péril de leur existence.

Je viens à bout du dernier skaven récalcitrant. Il me reste 1 Kostos et mes deux arbalétriers. Pas de pierre puisque elle est disséminées un peu partout.

Résultat des courses, mon chef perd 1M, mon shaman y reste est mon kosto prend une blessure multiple.....

La feuille de bande est donc comme neuve et prête pour un prochain affrontement.....

Le multi, c'est le mal !!!!  :-x

Sur ce....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire