mercredi 20 mai 2020

[Warmaster] Début armée Bretonnienne

Salut @tous,

Je sais je suis loin d'être trés régulier. :(

Comme j'attaque un tout nouveau projet (après deux achats immobilier, deux déménagement et deux gosses), je vais essayer de tout concilier !

J'ai dis essayer hein !

Alors voila mes premiers pas en 10mm ! Trés plaisant à peindre soit dis au passage, rapide et simple.

Je n'i pas fait les yeux je trouvais que c'était superflux ;o)

Bref c'est du Bretonnien GW en 10mm et j'ador.

Plus il y en aura et plus ca sera jolie puisque on joue sur l'effet de masse (et vu que je peins comme une enclume naine si vous voyez ce que je veux dire !)

La sous couche au km

Le brossage à sec rapidos en gris

Les premiers essais

Deux socles sur les trois de ma premiére unitée

Avec le vilain flash - Hate de voir l'effet de masse ;)
Reste deux trois retouches a faire aussi au moment du soclage et les bouclier du rang 1 à gauche !

Voila, maintenant faut tenir la distance !

Affaire à suivre !

Sur ce....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire